Hugo Chávez revient d’entre les morts

See on Scoop.itVenezuela

Mort et enterré Hugo Chávez ? Non, bel et bien vivant. L’ancien président du Venezuela est toujours de ce monde, révèle-t-il à son frère dans un enregistrement audio …

La vidéo Chávez está vivo septiembre 2013 (ci-dessous) fait le buzz sur le Net, et irrite passablement le gouvernement actuel, qui crie à la manipulation de l’opposition à la veille des élections de décembre. »Je suis plus vivant que jamais », assure au téléphone à Adan Chávez la voix d’outre-tombe, accusant ses anciens amis de trahison. « Qui aurait pensé que l’ennemi était là parmi nous… Toutes ces accolades qu’ils m’ont données, toutes ces poignées de main, mon Dieu, tous ces mensonges, toutes ces saloperies, mon Dieu ! » s’émeut le leader bolivarien revenu d’entre les morts.

 

Nicolás Maduro, successeur de Chávez, ne décolère pas : « Ce bandit à la manque, ce salopard de JJ Rendón [publicitaire et stratège des campagnes de droite] et la droite fasciste du Venezuela sont capables d’imiter la voix du Comandante pour dire qu’il est vivant et que nous l’avons enlevé », s’est-il enflammé dans une intervention télévisée relayée par le quotidien de Caracas Ultimas Noticias. « Ces gens n’ont pas de limite éthique, morale, ils n’ont aucun scrupule. Il faut le dire au monde entier. Que le monde sache quelle sorte de crapules il y a dans la droite fasciste au Venezuela.”

See on jack35.wordpress.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.