VENEZUELA : Vigilance face aux provocations, conspirations des pro-capitalistes

See on Scoop.itVenezuela

Le ministre du Pouvoir Populaire pour les Relations Intérieures, la Justice et la Paix, Miguel Rodriguez Torres, a affirmé mardi que les conspirations contre le gouvernement du président Nicolas Maduro sont toujours en vigueur.

 

« Nous ne pouvons pas révéler ouvertement le visage de ceux qui conspirent dans le pays parce qu’ils sont surveillés en permanence mais oui, nous avons la certitude qu’il existe des plans de conspiration », a-t-il déclaré lors d’une interview dans le programme Contragolpe transmis par Venezolana de Television.

 

Il a souligné qu’il s’agit de la même conspiration, de la part de la droite nationale et internationale, que celle qui a débuté en 1999.

 

« La conspiration a toujours été une, ce qui a changé au fil des années, c’est la méthodologie, c’est pour cela que nous avons vu des coups d’Etat, un sabotage pétrolier, les événements de la Place Altamira. Les plans ont évolué », a-t-il indiqué.

 

Il a signalé qu’une manifestation de cette conspiration est la guerre économique que combat actuellement le Président de la République.

See on bellaciao.org

Publicités

Les commentaires sont fermés.