Venezuela : 17 femmes meurent en se faisant grossir les fesses

See on Scoop.itVenezuela

Le mannequin Vanity Wonder a failli mourir après avoir développée une infection à la suite d’une série d’injections illégales. Perdre ta vie pour de grosses fesses ? En vaut-il vraiment la peine? 

 

La tendance pour les derrières tout en courbes ne montre aucun signe de ralentissement , avec les femmes à travers les États-Unis et le monde, au péril même de leur vie en ayant recours aux procédures de marché noir pour faire grossir leurs fesses.

Au Venezuela , plus d’une douzaine de femmes sont mortes suite à des injections pour faire grossir leurs fesses, mais cela n’a pas empêché la procédure illégale d’être effectuée par des praticiens comme « Dr Gus », qui , pour 300 $ , injecte les arrières des jeunes femmes avec des bio polymères dans son  appartement à Caracas.

 

Dr Gus n’est pas dissuadé de sa pratique illégale par la vague de décès – 17 au Venezuela en 2013 – liée à des injections de ce genre. «Ces femmes meurent parce qu’elles vont chez tous ceux qui peuvent les injecter . Je suis médecin et je sais ce que je fais  » 

See on www.direct.cd

Publicités

Les commentaires sont fermés.