Hugo Chavez : Une éternelle source d’inspiration

Le premier vice-président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, Miguel Diaz-Canel, a déclaré que le commandant Hugo Chavez sera une éternelle source d’inspiration pour poursuivre la défense de la souveraineté, des valeurs et l’Histoire de l’Amérique latine et de la Caraïbe.

Le vice-président cubain a évoqué les grandes transformations survenues au Venezuela après le soulèvement civique et militaire du 4 février 1992, dirigé par Chavez, sa victoire électorale à la fin de 1998 et le début de la Révolution bolivarienne.

 

« Nos expériences sont différentes, mais nos chemins mènent au même but. Nous, les révolutionnaires, sommes obligés de réussir dans n’importe quelle circonstance en travaillant ensemble pour le bien-être de nos peuples », a-t-il dit.

 

Il a ajouté que les résultats extraordinaires obtenus par l’Alba, résultats de la vision exceptionnelle de Chavez et de Fidel, confirment que la solidarité et la fraternité sont les armes les plus efficaces pour faire face aux menaces et aux attaques de nos puissants ennemis.

Source: mouvementcommuniste.over-blog.com

See on Scoop.itVenezuela

Advertisements

Les commentaires sont fermés.