Appel à soutenir le documentaire-fleuve sur la révolution bolivarienne “Nous vivrons”

Répondre à chaque mensonge martelé sur le Venezuela depuis 15 ans de révolution nous enfermerait dans l’agenda des grands médias. Or la désinformation fonctionne surtout par obscurantisme et par occultation. La démocratie participative, la critique populaire, la transformation de l’État, les avancées sociales ou l’être historique vénézuélien indiffèrent la plupart des journalistes occidentaux pour qui la politique se réduit à une guerre d’individus pour le pouvoir.

 

Nombreux sont celles et ceux qui cherchent à s’informer et nous demandent des références de films. C’est pour eux qu’après le Passage des Andes (2005) et Carlos l’aube n’est plus une tentation (2012) nous préparons le tournage de “Nous vivrons”, qui sortira en décembre 2015.

Grâce au travail volontaire, nous avons pu réduire le budget indispensable à 6500 euros : transport, matériels de prise de vue et de prise de son, montage, mixage, copies. Vous pouvez nous aider à faire exister ce film en apportant une aide dans la mesure de vos moyens et en relayant notre appel via les réseaux sociaux. Chaque donateur ou donatrice figurera au générique (merci de nous dire si vous ne voulez pas voir apparaitre votre nom) et pour tout don à partir de 15 euros recevra une copie DVD du film sous-titré en francais en décembre 2015.

Source: venezuelainfos.wordpress.com

See on Scoop.itVenezuela

Advertisements

Les commentaires sont fermés.